
Aujourd’hui, nous allons revenir sur ce qu’il s’est passé sur l’année 2021, mais uniquement dans le tunnel des stades. Ici, seuls le flow et le style seront jugés. Nous vous proposons un top 10 des piiiiiiiiiiiiires choix vestimentaires de nos stars préférées sur la dernière année. Bien entendu, nous ne sommes personnes pour critiquer cela, la preuve j’écris cet article en short avec mon pull à capuche en pilou pilou. Soit ils ont 10 ans d’avance sur la mode, soit ils s’habillent dans le noir. Il y a encore de bonnes chances que l’on y croise Russell Westbrook ou Kyle Kuzma…
Les pires styles de Lonzo Ball
Quand on a pensé faire ce top 10, on n’a pas tout de suite imaginé mettre Lonzo Ball dedans. De manière générale, il sait très bien s’habiller… Mais là, ça ne va pas du tout… Je n’arrive pas à savoir ce qui me dérange le plus sur la photo, entre le pantalon qui semble un peu trop serré ou la chemise à la John Travolta. Il n’y a rien de cohérent.
Les pires styles de Lamelo Ball
Dans la famille Lamelo, je voudrais le petit frère. Beaucoup plus extravagant que Lonzo, Lamelo cherche encore son style, du moins j’espère qu’il ne l’a pas trouvé. Trop de bling bling tue le bling bling. Autant son costume vert fluo, ça marche pour matcher avec ta voiture (problème de riche), mais alors celle avec son costume de squelette, il faut m’expliquer. Ce n’était pourtant pas Halloween…
Les pires styles de Terry Rozier
On se pose la question si Terry Rozier n’a pas piqué sa cagoule dans la chambre de princesse de sa fille, ou s’ il pensait vraiment que ça pourrait devenir un accessoire tendance ! En tout cas, le mauvais goût est au rendez-vous. Et que dire du pantalon, la NBA ce n’est pas une soirée disco.
Les pires styles de Tyler Herro
Sans commentaire. Les photos suffisent d’elles-même.
Les pires styles de Nikola Jokic
Bon.. Maintenant que tu es MVP, il va falloir aussi assurer sur le style vestimentaire. Il faut arrêter de t’habiller comme si c’était tous les jours dimanche. Le style jogging/bonnet c’est bien quand tu sors de l’entraînement ou le Week end pour aller chercher ton pain…
Les pires styles de Gary Trent Jr
On va mettre cela sur le compte de la jeunesse. Une chose est sûre, Gary Trent Jr nous promet un bel avenir, et des beaux éclats de rire pour ces outfits des saisons à venir. See you Soon Gary, on va te surveiller de près, peut être notre futur poulain ?
Les pires styles de James Harden
Mais… Mais…. Ce costume me parle. Tu l’as piqué à Lamelo (ou l’inverse) ?!
Je veux bien que le style oversize soit tendance, mais il ne faut pas en abuser. James Harden devait vraiment vouloir ce manteau pour qu’il prenne la dernière taille restante … du XXXL.
Ah non je sais, c’était la veste qu’il avait achetée il y a 2 ans, quand il a pris 20 kilos pendant l’été. D’ailleurs, James tu peux me passer le numéro de ton préparateur physique, car les perdre en 10 jours, je suis intéressé ( c’est pour un ami).
Les pires styles de Kemba Walker
“As I walk through the valley of the shadow of death…… Been spendin’ most their lives livin’ in the gangsta’s paradise”. Bah quoi ?! On tourne pas un clip de rap des années 90 ici ?
Les pires styles de Kyle Kuzma
Là…. on attaque les choses sérieuses. Quand on pense à “fautes de goûts”, le nom de Kyle Kuzma ressort directement. J’aimerai vraiment voir la tête de son dressing car on a eu le droit à quelques pépites cette année. Désaccord complet dans ses tenues, on est au bord du foutage de gueule. Soit il fait ça pour faire parler de lui, soit il a vraiment des goûts de chiotte. Pardon pour ma vulgarité, mais là mes bras m’en tombent.
Les pires styles de Russell Westbrook
Le meilleur pour la fin, j’ai demandé le GOAT ! Pour ce qui est de savoir s’habiller, RussWest s’y connaît. Et cela frôle parfois le ridicule. Bon.. Je suis loin de m’identifier comme un expert de la mode mais il y a un moment où il faut arrêter les conneries. Si on devait définir les codes de son style vestimentaire c’est simple, il n’y en a aucun. Un agencement de vêtements complètement incohérent, du jour au lendemain on peut passer du gilet sans manche en moumoute à la jupe blanche. Merci à lui pour ces fous rires, et je ne parle pas que de ses performances cette année avec les Lakers.